Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
27 juin 2009

Drole d' endroit pour une rencontre...

Je  suis là, dans cet appart pour me rencontrer. Retrouver celle qui s' est perdue, quelque part dans les méandres de la vie. Je l' attends. Je ne doute pas...même si les retrouvailles seront douloureuses et plus difficiles que prévu , je sais qu' elle et moi seront au rendez vous...

Alors, je reste tranquille à mettre les cailloux blancs sur le chemin qui nous réunira...J' essaie de ne pas écouter les conseils, les avis, les mots des autres, les pressions amicales (ou pas)...je ne veux pas différer de la voie que j' ai choisie, celle qui passe par cette latence, ce monde encotonné, ce temps mort aux yeux des autres ....et pourtant, s' ils savaient...

S' ils savaient, le soin que je mets à recoller mes morceaux, à accepter ma part, à déjouer ces réflexes d' acceptation, à réclamer à mes propres yeux ma place, ma reconnaissance, mon droit...Je n' éprouve pas le besoin, ni surtout le désir d' en parler, d' expliquer, je répète à l' infini: jusqu' ici je vais bien...je ne veux pas de vos interférences, même les mieux intentionnées.... Vous avez ignoré les heures grises, difficile de vous expliquer tout ce qui se trame en moi... Alors je ne téléphone pas, je ne maile pas, je reste silencieuse...je ne vais pas vers vous, j' accepte à peine que vous veniez vers moi..... je me contente du plaisir infini de faire ce que je veux, quand je veux... je laisse mon corps se reposer ...

20090625_P1030868

20090625_P1030880

et je mitraille sans fin ce que je vois de ma fenêtre...

édit de 18h49... je m' adresse aux gens de ma vraie vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité