Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
10 juillet 2009

Tu sais quoi....

Tu sais quoi, j' apprends à me regarder et même de façon fugace... à me voir....

Tu sais quoi, j' apprends à ne pas aimer me détester, à ne pas me complaire dans le refus de me voir, d' assumer entre moi et moi celle que je suis...là, maintenant....

Tu sais quoi, je retrouve le plaisir de changer de tenues plusieurs fois par jour....

Tu sais quoi, je commence à regarder les femmes de mon âge...

Tu sais quoi, je me contrains à sourire en marchant...

Tu sais quoi je n' accepte plus d' être ma meilleure ennemie, mieux vaut être ma pire amie...

Tu sais quoi, je ne me compare plus avec les photos des magazines, je sais photoshop...ni avec mes copines, je sais ce que ça leur coûte (dans tous les sens du terme)....

Tu sais quoi, j' assume mon choix, ni botox, ni mésothérapie, ni.., ni., mais alors je ne m' en demande pas trop...

Tu sais quoi, j' essaie d' être fière de moi...

Tu sais quoi, j'essaie, je combats, je me défends...contre moi  la plupart du temps...alors tu sais quoi, j' ai l' air ridicule? j' ai l' air de la poule qui a trouvé un oeuf? je fais dans l' inutile? Tu sais quoi, toi pour qui s'aimer, se plaire, s' intéresser à soi ...est naturel, inhérent et facile.... tu sais quoi, fiche moi la paix et laisse moi ramer...

20090621_P1030833

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@MRSCLOONEY... contente de te trouver ici...pour le café, allez, chiche, je me lance?...je t' embrasse..<br /> <br /> @SYLVIE...merci à vous de la visite et de ce simple mot qui me touche énormément..
S
Merci
M
tu sais quoi ?<br /> tu es un sacré petit bout de bonne femme toi !!<br /> je viens de tout lire, lire ce que je n'avais lu avant.....<br /> n'oublie pas que je ne suis pas si loin et que si tu veux partager un petit café avec moi ?!<br /> t'embrasse
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité