Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 juillet 2009

La nuit tous les chats sont- ils gris...

Je ne dors pas. Je me laisse bercer par les bruits de la ville. Et je me demande s' il y a des gens qui parfois pensent à moi...Je ne parle pas de mes proches, mais de ceux largués, oubliés, déposés, de mon gré ou de leur force sur les chemins de ma vie...

Ceux que je ne vois plus par oubli, par obligation, pour rien, par gêne...Un mot, un lieu, une intonation, une odeur, un geste...me revoilà à leur coté ...sans mot précis, mais avec un mélange de sentiments bien particulier....le gout sucré de l' affection d' avant, le gout amer de l' oubli même volontaire, le pincement au cœur du " que vivent- ils en ce moment et dont ils m' ont ou  je  me suis exclue"....

Je voudrai bien savoir quel mot, quelle saveur, quelle sensation, les ramènent vers mon souvenir.... m' ont -ils si bien oubliée que rien n' ouvre cette porte que nous avons fermé....qu' ont- ils gardés de moi...quel souvenir de notre temps commun leur revient- il...de l' infiniment petit...de l' immensément important....du néant...j' aimerais savoir....

Et ces mots de la rue: Krista, je t'aime, Krista, attend moi, regarde je cours après toi, regarde c'est beau l' amour..( un garçon la voix tonitruante mais passablement allumée , au milieu des rires de ses potes)..

20090628_P1030931

20090628_P1030972


20090628_P1030984










Publicité
Publicité
Commentaires
L
@MARYLINE...je sais bien que tu es très occupée !!no souci !!! et je persévère !! bises<br /> @freefounette...oui, je parle de ceux qui sont restés sur la route, mais ça me fait bien plaisir que tu penses à moi..et merci pour les photos!bizzzz<br /> @lodji...c'est vvrai, c'est zarbi les blogs, des fois on croit que ..et puis mais non, et puis parfois insidieusement, et voilà..moi, aussi, je me lies à toi malgré tout ce que celà peut avoir de bizarre..bises
M
Moi je ne t'oublie pas, je pense bien à toi..J'ai reçu ton mail, mais depuis c'est le déménagement ici, je te réponds dès que possible promis! Prends soin de toi ma belle, courage ne baisse pas les bras !<br /> Je t'embrasse, fort
F
tes photos de ces derniers posts. Epi moi aussi je pense à toi, mais je sais bien que c'est pas de ça que tu parles. <br /> Il m'arrive, comme toi, de penser à ceux laissés derrière moi. <br /> biz
L
Je ne te connais pas, j'habite à des centaines de kms... et pourtant, je pense à toi trés souvent ! Bizarre non ?? Peut-être que les blogs ont une portée que nous n'imaginons pas ... (parfois elle peut être aussi trés décevante, du grd blabla qui me fait souvent un peu froid dans le dos).
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité