Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
30 juin 2009

Fatiguée....

Fatiguée. Désemparée. Se protéger. Se respecter malgré la peine.

Poursuivre le chemin. Dormir. Ecrire des mots décousus mais pleins de sens. Des  mots friables et si petits...

S' écouter sans s' enfermer. Cacher les larmes. Ne pas accepter qu' on l' oblige à un choix qu' elle refuse.Ne pas accepter même(surtout) par gentillesse. Etre ferme sur mes bases encore vacillantes.

Devoir être sourde . Plonger sans respirer. Epargner mes forces. Accepter ma faiblesse . Lutter....

Marcher, marcher, marcher .....

20090628_P1030990

Sous les pavés la plage...bientôt ?

20090628_P1030950

poubelles. Aix en Provence...






Publicité
Publicité
Commentaires
L
@le chat...Merci de tes passages malgré la jolie Elisa, les bonheurs et les difficultés...moi, je m' accroche aux mots, aux acres et à mon blog !!! bises
L
j'aime ce billet... ces mots jetés, qui me parlent... qui j'espère te soutiennent dans ta quête.
L
@FREEFOUNETTE...Mais je suis une pro et une inconditionnelle de la ballerine !!! Là, c'est mes nouvelles cop's ...les ballerines vernies rouges et je t' assure, je marche, je marche.. !!!Et puis, entre 2 moments de blues, je vais bien, et je souris !! bises
F
comment fais-tu pour "marcher marcher marcher" avec des chaussures pareilles !????<br /> bon ok je suis pas sérieuse du tout. Essaie de sourire un peu, quand même.<br /> et la gentillesse, aux chiottes !!! LA !<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité