Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
1 août 2009

Conjugaison....

Je parle beaucoup au téléphone...présent

Je voulais voir mon psy rapidement...imparfait

J' irai à l' anniversaire de ma fille...futur

J' ai dormi sans rêver....passé composé

J' aimerais trouver quelqu' un à qui montrer mes photos et qui sincèrement et positivement me critique....  conditionnel

J' avais  beaucoup donné (mal ou bien)....je suis vidée maintenant...  plus que parfait

J' eus pensé que la leçon m' aurait servi...   passé antérieur

Que je  comprenne n' empêche pas la peine .....   présent du subjonctif

Que j' eusse fait ce que j' ai fait me parait légitime...  plus que parfait du subjonctif

J' aurai chanté avec eux si j' avais osé...conditionnel passé

Dépose ....impératif présent

Avoir sourit...infinitif passé


Etre ou Avoir ...infinitif

20090726_P1040500

je vais essayer de  mieux cadrer mes photos...    futur proche

je viens de penser que j ' écris des bêtises !!! ...   passé proche






Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LECHAT...j' adore cette idée de valse...merci!
L
Non non pas des bêtises... au contraire des notes qui forment une mélodie qui t'est bien propre et sur laquelle j'aime bien venir valser un moment...
L
@La dilettante@ Lodji:merci pour le vocabulaire de pro et bravo pour l' imagination !! bizzz
L
sur ta photo, je vois en haut à droite, un visage de profil... l'oeil étant la tâche marron !<br /> Je te souhaite une jolie journée :))
L
Une amie photographe dit qu'il ne faut pas dire "mal cadré" mais "décadré" ;)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité