Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
14 août 2009

Alouette gentille Alouette...

J' ai dans la tête une route tortueuse dont j' essaie d' être fière.

J' ai dans les yeux une image de moi qui recouvre de son voile gris tous les miroirs.

J' ai dans le cœur une brisure qui laisse échapper ma confiance dans les autres.

J' ai dans le ventre la certitude que mon temps s' enfuit.

J' ai dans les mains des possibilités que je laisse filer.

J' ai dans mon corps ce recul insidieux.

Mais j' ai en moi cette force infaillible, inattaquable  qui me relève...tombée souvent, relevée toujours.



J' innove et prends actuellement des photos de moi, des reflets, des flous, des ombres...je soigne (...)  mon image...ce qui est un grand pas...


20090808_P1050019

P1050023

chez ma sœur, aout 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité