Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 août 2009

Paris tout va bien* ...

Un an que je n' y suis pas retournée. Un an ou bien des larmes ont coulé sous mes ponts....

Penser à ce voyage d' Août  2008 ou tant de choses m' avaient parues oppressantes, lourdes...ces journées solitaires entre souffrance et délivrance, qui me montraient la morsure de ce que je vivais  et me donnaient  l' envie de fermer les yeux...

Me sentir si loin , n' avoir jamais été si près de ce geste définitif qui tournait en boucle dans mes nuits blanches... être sauvée par l' âme de mes enfants...ne pas leur faire porter ce fardeau impardonnable...

Rentrer de ce séjour, sure de ce que je ferai jamais, ne plus y penser. Me répéter que rien ni personne ne me sauverait sauf moi. Prendre enfin rendez vous. Parler. Douleurs, luttes, reculs, rejets, larmes et sueurs .... mêlés à la joie, la force, le soulagement . Grâce à lui, grâce à moi.

Pour arriver là, dans cette verdine qui me rend incompréhensible à beaucoup. Tout ce qui est derrière moi. Tout ce qu 'il me reste à bâtir. Mes brèches à colmater. La femme à rassurer.

Ce chemin sinueux qui est le mien, que je suis. Avec une pointe de fierté.

Alors retourner à Paris de ce soir à jeudi prochain , pleine d' envies et de projets . Malgré la boule qui monte en moi, comme un feedback de ce mois d' Août 2008...me montrant le chemin à parcourir avant l' apaisement...

P1050133v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ISOLYC...Des fardeaux que je dépose avec de + en + de facilité, et ce jour là, un mauvais gout de revenez y ....<br /> @LADILETTANTE...surement, vu le gros coup de blues que je me suis prise en partant...et merci pour le "coucou" !!!
L
une pensée en passant...
L
Les anniversaires sont bien souvent plus importants qu'on l'imagine...
I
Dur fardeau visiblement... Mais la vie n'est pas tendre. Jamais. Parfois, elle saupoudre des instants précieux qui rendent le quotidien plus acceptable. Profite de ces moments, chéris-les et aime l'espoir d'un jour meilleur. Tu vas y arriver.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité