Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
13 juin 2010

Je radote? Je radote...

Aujourd' hui , je rentre à la clinique .  Grand jour demain .Enfin ! J' ai hâte, j' ai hâte...  J'essaie de m' imaginer sans ce volume qui a tant encombré mon cerveau. Maintenant quand j' arriverai, il ne seront plus là pour se présenter en premier. Bref, rarement patiente ira se faire opérer avec tant d' enthousiasme et de légèreté ....

Je vais aller faire ma petite valise et essayer de ne rien oublier. Surtout pas la magnifique brassière qui a tout d' un carcan qui va me servir de soutien gorge les premières semaines...c'est pas tout de suite que je vais porter de jolis dessous !!

Je vous ai déjà dit tout çà? Je sais je radote !!

Je suis allée passer deux jours à Marseille chez ma copine d' enfance. Traverser le centre ville en flânant, de la porte d' Aix à chez elle en haut de la rue Paradis et tout Marseille, ses différences, ses mélanges, qui défile...Des  photos que je n' ai pas prises...ce petit garçon habillé comme son grand frère et la même démarche, ce grand post ado, les lunettes pleines de diamants, les boucles d' oreilles qui brillent, colliers , bracelets, en extase devant les vitrines de la bijouterie, la queue de filles en short et en ballerines, dans les magasins de chaussures à trois francs six sous, pour y acheter des tropeziennes de toutes les couleurs, le maillot algérien et français en vente à tous les coins de rues...et cette mamie avec la casquette au drapeau vert et rouge...il y avait du street style, je vous jure...

Restaurant Cours Julien, le soir du premier match des bleus , des télés dans tous les cafés .. et toute la soirée un silence de mort....

Pour nous , confidences et vin rosé..

Deux jours sur Mars, pour me dire que j' aime vraiment cette ville, l' émotion de voir la Bonne Mère éclairée au détour d' une rue, comme on la voyait par la fenêtre chez ma mère, les gens de toutes sortes....j' ai déjà dit tout çà non?....je sais, je radote...

De retour Mercredi...

P1080290

Plage de Beauduc, toujours, juin 2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@à toutes...re-re-merci !!!! et tout particulièrement à Charlotte, qui a laissé son premier com !!!
C
je te lis régulièrement, du fond de ma Bretagne, mais ne poste pas. Je te souhaite bon rétablissement et un été tout en légèreté.
M
Bonsoir Luisasi , comme ce GÉNIAL fait plaisir à lire , prends bien soin de toi , <br /> Je t'embrasse bien fort
K
Ah ! je suis contente pour toi... c'est formidable, tout s'est bien passé et tu es heureuse ;-)
L
ah je suis contente de lire de tes nouvelles!<br /> repose-toi bien!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité