Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 octobre 2010

Silences...

P1090727v

Silence qui envahit la maison quand je suis seule. Je n' arrive pas à trouver dans les chanteurs d' aujourd' hui quelqu' un qui me donne envie d' acheter un CD. Alors, je  le laisse  prendre leur  place...

Silence qui m' alarme   parfois quand nous sommes tous les deux....

Silence qui me sert de refuge quand je suis dans une soirée , même si je suis avec des gens qui me plaisent ,qui sont intéressants, drôles ou dieu sait quoi...toujours ce  moment volé.....

Silence que je préfère  aux argumentations inutiles...

P1090780n

Silence étourdissant de mes nuits d' insomnies...

Silence éblouissant  de solitude que je recherche bien souvent...

20100828_P1090491

 

 

Silences dont je me remplis jusqu' à l' inquiétude...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Freef..je n' y avais pas pensé mais c'est bien vu;)) bises aussi
F
que j'aime bien le net.<br /> On discute, mais en silence... <br /> des biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité