Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
29 novembre 2007

Tourner les pages...

Ecrire ici et retrouver les pages arrachées, les pages oubliées, les pages froissées...

Retrouver la trace des gestes, des mots, des rencontres ...

Rougir parfois, être émue aussi, être enragée souvent, être submergée trop souvent...être surprise , affolée, touchée-coulée ....accepter, refuser...vouloir fuir, vouloir revenir en arrière dans ce temps ou je mettais tout  dans la corbeille...être fière de remettre mes pas dans les pas de mon passé....avoir l 'impression d' ouvrir  une boite de pandore...trembler  ...voir que non, je n' ai rien oublié....et me dire que plus jamais je ne pourrai clamer que je n' ai pas de passé...prendre les choses en pleine gueule...et toujours, toujours me demander ou sont mes bons souvenirs.....

Avoir tant de sentiments, actes, mots, peurs, violences, émotions ...ce que j' appellerai mes souvenirs....me sauter au coeur en même temps...vouloir poser des mots sur chacun lentement pour ne plus y revenir....

Trouver le temps de démêler  cet écheveau là....le déposer ici...ne rien laisser de coté...  lire,  relire....  refermer un jour le livre écrit de mon passé...

M' arranger avec tout, avec tous....pardonner ou pas..comprendre ou pas....faire avec surtout...

Voir ou est ma part et ou est celle des autres....

Me pardonner, m' accepter, me reconnaître.....parce que c' est maintenant ou jamais...parce que je ne veux plus faire autrement...

Ceux qui me liront diront... narcissisme, impudeur, mauvaise foi....qu' ils sachent juste  que leurs yeux sur mes mots m' aidera quoiqu' il en soit à être totalement sincère et à ne plus jamais rien laisser dans l 'ombre..

Ecrit comme toujours d' une traite...sans relecture autre qu' éviter trop de fautes...

Et puis je pense très fort à Catherine Ringer....parce qu' aujourd' hui j' ai de la peine pour elle ...et je me dis que lui aussi va manquer dans mon petit monde des artistes que j' aime....


RITA MITSOUKO - Tu t'laisses aller
envoyé par candyraton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous lire m'apaise, quelle lucidité, j'aimerai savoir en faire autant, me connaitre si bien..
L
@ lodji...force ,je ne sais pas..irréfléchie et <br /> spontanée ..surement!bises<br /> <br /> @ mrs clooney moi aussi j' ai été scotchée..ah! daily motion regorge de trésors...
M
mais où as tu trouvé cette chanson ??? elle est géniale...(je ne trouve pas impudique)
L
Les mots "jetés" comme ça, sans se retourner dessus, font avancer où en tout cas, enlèvent un petit morceau du boulet ! biz
D
J'admire ta force...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité