Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
10 décembre 2007

Comme on fait son lit , on se couche...



Maintenant qu' il y a çà....

P1010004


Qu' il y a cela aussi....

P1010010


Pour autant ,hors de question de ne pas garder ....

P1010013 mes épiceries accrochées dans la cuisine ouverte.


Et même çà...


P1010018mes dizaines et dizaines...

encore cela...


P1010022de trucs pour maison de poupée...


et même...


P1010027 mes dizaines et dizaines de dînettes , jouets anciens...

Bref, ce qui pour le moment est rangé là dedans..entre autre...


.P1010029

Sans oublier....


P1010030mon millier et un peu plus de miniatures de parfum pour la plupart anciennes et semi-anciennes...

Et encore et toujours....


P1010014la commode de ma mère ....

Mon salon ressemble à un inventaire à la Prévert....De guingois, mélangé, avec du in et beaucoup de out...bref, tout moi!!!!


Et je cherche desesperément CE style de vitrine....P1010033


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ lodji, freefounette...moi, aussi j' aime le mélange..et puis comme tu le dis Freefounette, je ' y sens bien..Ah,la commode de Maman..toute une histoire..bises à vous.
L
Il y a rien de mieux que le mélange, non ? Les objets où meubles hétéroclites mélangés les uns avec les autres peuvent trouver chacun leur place harmonieusement!!<br /> Je suis impressionnée par la table et les chaises transparentes, quand à la commode de "maman", imposante...<br /> Bises
F
pour la vitrine... Mais ton intérieur ressemble au mien, tout est mélangé. Que de l'impro ! boah, tant qu'on est bien dedans, hein...<br /> ;o)))<br /> Biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité