Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
10 décembre 2007

Non, merci...

Khadafi...non, merci...on me dira contrat, pétrole, gros sous...mais, non merci...

Le coup de fil à Poutine....encore... non, merci...quoiqu' on pourra me dire...

Les photos Paris Match de Madame Dati, habillée en pouffe (surtout siglée Christian Dior) version sado-maso, je dirai là aussi...non, merci... et rien à rajouter...


"Calme. Parce que bruler une bibliothèque, ce n' est pas terrible. Si on commence à tout bruler, il ne restera plus que les commissariat." ...merci Joey Starr.

Message personnel:

Les " t' as l' air crevée ", " tu as mauvaise mine " , et autres vérités.... de toi  qui n' est meme pas ma copine...je te le répète..non, merci..








Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Freefounette...un vieux reste d' éducation judéo-chrétienne!!!bizzzzzz<br /> <br /> @la discrète..merci de votre passage...j' espère que celà finira par servir de dire non..<br /> <br /> @le chat...des claques c' est çà, y' a des fois ou je jèterai bien mon vieux Peace and Love!!!bises<br /> <br /> @ Mrs Clooney..et Monsieur, je peux me mettre dans ses bras?!!!On boit un coup à la rentrée..bises<br /> <br /> @ Lodji...Comme quoi, on est plus de 2, et c' est tant mieux!!!!bises
F
les trucs people (paris match c bien un truc people ?) t'aurais pu quand même mettre une photo de Dati en pouffe, szut alore ! J'ai loupé ketchose là ! <br /> re biz
F
ce sera non, et même pas merci ! <br /> ;o)<br /> bizzzzz
L
Avec vous, je dis aussi "non merci".<br /> ( je n'ai pas encore tout lu, mais je vais revenir )
L
je vote aussi "non merci" pour tout !<br /> <br /> ah les fausses copines maladroites... des baffes, je dis, des baffes... mentales bien sûr hein on va pas devenir violentes mais vraiment parfois ça démange ;-)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité