Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
12 octobre 2008

Moins........

Je ne trouve plus le poids des mots. Je n'ai jamais eu l' art du  choc des photos.
Je ne suis pas celle que tu voudrais. Je ne suis pas celle dont tu parles, mais le doute ne se désinstalle pas.
Je n' ai plus l' envie des autres. Je n' ai pas le gout de moi.
Je regarde la terre et je me dis qu'elle pourrait me protéger. Je regarde le ciel et je me dis qu' Elle devrait m' aider.
Je tiens à pleine mains mes roses ,je ne sens plus leur odeur il n' y a que des piquants.
J'emmêle les mots de peur, de vide, d' acceptation et je me fais une belle corde pour me pendre.
Je suis ma propre défaillance.
Je me recroqueville dans ma part vide,sombre et inutile, je referme la porte .
Je ne sais pas lutter, alors je me bats moi même.
J' arrive juste à gagner le prix à payer, et c'est beaucoup trop.

Je me relis.Mots jetés après  une nuit d'insomnie.Des mots dits à un instant T...

06_2008_043_1


Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité