Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 avril 2009

57 ? Vous avez dit 57 ???

57 .... pages lues aujourd' hui du " Club des policiers yiddish "....entre deux portes, deux sonneries de téléphone, deux courses....

57.... boutons, rangés, triés...

57.... points de suspensions entre mes pensées...

57.... minutes d' attente...

57....  idées pour mon album photos de Séville et pas une menée au bout....

57.... tiroirs, portes, fermés derrière eux ...

57 .... gros mots, dits, murmurés, pensés...

57....  kilos, et ça en fait pas mal en trop...

57....  bisous à ma petite fille ...

57.... moments ou je me suis dit qu' il était temps de dormir...

57.... photos dans mon challenge du jeudi...

57.... kilomètres d' aller retour dans la journée...

57.... années qui m' attendent dans quelques jours....

P1020383

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LeChat..encore quelques jours et je saute dans l' année suivante!!!mais je prends tes Happy !! <br /> @freefounette..oui, Belier, merci, merci bises d' anniv à toi aussi !
F
on est née pas très loin alors... bélier toi aussi ?<br /> biz d'annive !
L
j'suis en retard ? en avance ? le jour J ? quoi qu'il en soit, happy day quelque soit le day ;-)
L
@melancolie85 @lodji...merci à vous 2 .bises tout plein !
L
et 57 fois... bon Anniv' de ma part :-) <br /> et 57 bises... de ma part :-)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité