Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
8 avril 2009

Scoops...

1/   Je suis VRAIMENT transparente...la preuve ?

Aujourd' hui : je suis allée au Monop, ni à l' aller, ni au retour, les portes n' ont voulu s' ouvrir sur mon passage ..il a fallu que j 'attende que quelqu' un d' autre passe...Je suis rentrée dans la boucherie, il y avait le boucher et deux vieilles (plus que moi !), j' ai dit Bonjour ...personne ne m' a répondu...Sur le parking un énorme 4/4 , a piqué la place dans laquelle je m' apprêtais à rentrer...motif: je ne vous avais pas vue... Alors là, Luisasi, c'est plié...

2/    J' ai  aimé  une chanson de Carla B S;...(oui, je n' avais pas été fan de son premier CD. ....ni des autres d' ailleurs, ni d' elle, ni...Et moi qui ne regardais jamais la Nouvelle Star et bien grâce  à cause de ma fille et de M6 Replay, je crois que je vais m' y coller..

3/      J' ai encore rempli mes tiroirs de liberty et ma machine à coudre est morte..utile?...

4/       Je suis plus belle à 57 ans, qu' à 27 ....si, si c' est Elle qui le dit...

5/       Sarko arrive à être pire ...

6/        J' ai fini mon album photo de Séville sur Picasa...

7/        Il faut que j' aille à Paris...Il le faut...Sinon, je vais me transformer en mégère non apprivoisée !!!

8/        Il faut que j' écrive, de nouveau, parce que ...






Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Freefounette... Moi j' ai pas honte de regarder Plus belle la vie !!! C'est plus grave non? C'est parce qu' ilci transparente ou pas, ça n' a pas d' importance !!!bises
F
ya au moins un endroit où t'es pas transparente... <br /> ici, par exemple !<br /> rebiz
F
c'est très bien la nouvelle star ! moi je regarde tous les ans... même pas honte !<br /> ;o)<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité