Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
9 juin 2009

Night & day...

"De tout, de rien, de rien du tout" voilà de quoi je remplis mes journées.Avec satisfaction, avec facilité...ne rien attendre, survoler les heures, faire marcher mes mains, me prendre au jeu de mes collages, changer mes objets de place, acheter des fleurs, manger trop tôt, dormir trop tard, écouter la vie de la rue, rester seule parce que je n' ai pas envie de partager, d' écouter...

La nuit, me surprend toujours ...avec cette sourde angoisse  réflexe de Pavlov des mois passés... les questions sur demain,  cette peur de faire mal, de faire du mal...cet aquoibonisme qui me tourmente....mener la bataille contre mes mauvais démons....la crainte de ne pas retrouver la Luisasi qui saura mener la guerre contre Luisano... je la croise de plus en plus souvent mais elle ne m' a pas encore donné la main...

Je m' endors craintive et fatiguée, mais sure que cette fois ci, je déciderai de ma route. Quelle qu' elle soit , elle sera celle de mon choix, sans subir, sans faiblir..

J' ai relu quelques pages de mon blog, je suis honteuse des redites (et ça ne va pas en s' arrangeant, des expressions rabachées, des photos remises sur plusieurs billets....et des fotes ::))

P1030404n

P1030425v


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lechat:je suis de plus en plus humaine alors!!!
L
les fôtes ça rend humain ;-)
L
@Kyra...suis contente de votre visite, merci pour le commentaire et à bientot alors??§§
K
découvert votre blog hier, simplement vous dire qu'il me plait et vous souhaiter bon courage !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité